| RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS | |
|
+14Sylvainsf snoop -[MiTiS]- bloodwolf Pheonix [G_R] kaiten FitzChevalerie PiRoX Ophroth AO Shifu Alpha77 JoKeR Jegew-54 sportif54 mitrykliss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitrykliss
| Sujet: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Sam 7 Juil - 20:39 | |
| Attention, les motifs pour lesquels nous vous avions declarer la guerre etait le surnombre ainsi kune moyenne individuel moin bonne mais pourtant mieux classer que nous...
Vous reprenez ce chemin la, atention ... (respect en tous cas pur votre campagne de recrutement)
sur ces quelques mots ^^
CORDIALMENT SEIGNEUR TOF | |
|
| |
sportif54 Membres
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Dim 8 Juil - 22:13 | |
| mdr pour qui y se prennent ceux là ! | |
|
| |
sportif54 Membres
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Dim 8 Juil - 22:14 | |
| enfin bon du moment que ça se fait dans 1 bon esprit ... en tout cas bonne chance à vous | |
|
| |
mitrykliss
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Lun 9 Juil - 3:02 | |
| Nan on a rien de special kontre vous cest juste que le topik de guerre est ouvert depuis deja un moment et vu ke vous remonter devant nous grace a votre surnombre et bien nous quittons le termes de fin de declaration de guerre...
AMICALEMENT | |
|
| |
Jegew-54 Membres
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Lun 9 Juil - 5:48 | |
| Bon , j'ai une idée ..
Une petite chose a vous proposez .. Si vous déclarez la guerre au Valar.W ( seulement la Wing si possible ) et que vous gagnez ( sans abandon de leurs part ni autres trucage ) Ben apres ca on vous laisseras une semaine pour vous refaire et on se feras la guerre non ?
Je sait que c'est une idée con , mais bon jsuis fatigué .. Il se fait tard quand meme donc voila ..
( J'ai dit Valar.w car un ami minier est dedans et ne veut pas encore entrez en guerre pendant un moment ^^ .. je sait jsuis méchant ^^ ) | |
|
| |
JoKeR Admin
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Lun 9 Juil - 13:15 | |
| De toute façon il s'attaque que au alliance qui sont pas de leur niveau moi je trouve sa franchement injuste pourquoi ne pas attaquer les a.t.d.dr??? Bref attaquer vous a une alliance de votre niveau | |
|
| |
Jegew-54 Membres
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Lun 9 Juil - 17:10 | |
| La Valar.W on une moyenne de points presque egale a la leurs , donc ca devrait allez si ils veulent vraiment montrer qu'ils n'ont pas peur au lieu de s'en prendre toujours a plus faible qu'eux ..
La puissance n'est pas tout ce qu'il faut dans une guerre , il faut aussi avoir la technique et savoir esquiver en tant voulu ..
( encore une de mes histoire ^^ ) Dans Vendetta , nous avons etait attaquer par une alliance de 57M de points , nous en avions 31M de points nous .. Et a la fin , ils nous restez 24M de points , et eux , ils leurs rester 34M de points .. C'est parce que nous avons su esquiver au moment voulu et s'attaquer a eux a leurs endroit les plus vulnérables ..
Donc meme si ils attaquez la Valar.W , ils aurait une chance de gagner si ils sont si fort qu'il ne le laisse croire .. Car a ce que j'ai entendu dire , la Valar.W se compose de plus de la moitier de mineur .. Donc ca devrait etre assez simple de gagner cette guerre contre eux .. | |
|
| |
mitrykliss
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Lun 9 Juil - 20:21 | |
| hey joker bien sur qu'on s'atak que a des aliance qui ne son pas a notre niveaux. sa tombe sous le sens... bon aller treve de plaisanterie... si on vous fai la guerre cestque vous etes meilleurs dans le classement general par aliance uniquement grace a votre surnombre... alors au lieu de te plaindre et de crier a linjustice demande keski est injuste???
que vous soyer mieu classer que nous alors que vous ne le meriter pas (moyenne individuelement parlant bien entendu, car pour le recrutement vous etes au top)
ou alors
que nous vous déclarion la guerre dans le seul et unique but de faire valoir notre droit le plus fondamental. Si par hasard vous nous dépasser au classement par aliance cest que dune maniere ou dune otre vous etes meilleur ke nous donc ia pas dinjustice
soit vous monter au klassement et vous assumer soit vous rester juste un peu en retrai deriere nous et on vous touche pas.
ia rien de sorcier tout est logique | |
|
| |
Alpha77 Membres
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Lun 9 Juil - 21:24 | |
| en fait jcrois qu'on pourra jamais resté en retrait deriere vous vous etes trop lent on suivra jamais le rythme ! et si pour vous le but du jeu c'est d'etre dans le top classement ben jtrouve ca bidon c'est comme les classements des flottes 1pts par vaisseau mais le type qui a 500 Chasseur leger et plus fort en point que le type qui a 50 VB alors qu'en puissance rien c'est l'inverse ! de meme je m'estimerai heureux que les alliances au dessus de la mienne soit toutes composées de joueurs plus faible que moi c'est toujours ca de moins a craindre ! apres y aura tjs qqn devant vous donc si c'est pas nous ca sera une autre mais a faire la guerre a tout va un jour vous y perdrez tout ! | |
|
| |
JoKeR Admin
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Lun 9 Juil - 23:04 | |
| Faut savoir que on vous a pas dépasser encore mais si vous vouler déclarer la guerre yora peut'etre 3alliance avec nous Bien sur vous ete lent au recrutement obliger de vous dépasser en points mais en vaisseau on est vraiment loin de vous alor je trouve pas ékilibré | |
|
| |
Shifu Membres
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Lun 9 Juil - 23:34 | |
| Salut, Alors si j'ai bien compris vous voulez nous faire la guerre parce que vous avez peur que on vous dépasse au classement général par alliance... Mais tu dit que tu n'as rien de spécial contre nous... laisse moi rire... Allez donc voir les alliances qui sont classées 36éme et 39éme... Regardez le nombres de point par membres de ses deux alliances et vous verrez qu'ils sont inférieurs aux notres et pourtant mieux classées que vous... Y'a pas un problème la? Pourquoi vous voulez jouer a faire la guerre a notre alliance en particulier et pas au deux autres que j'ai citer? Enfin voila, a méditer... Cordialement | |
|
| |
mitrykliss
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mar 10 Juil - 6:28 | |
| shifu : Mais je te rassure la suivante seron probablement les bleach!! Nous avons commencer par VOUS et le topik est rester ouvert donc on en profitera si vous nous repasser devant. joker : heu..; tes en retard la guerre est declarer depuis un bon moment deja cest juste qu'on a ete gentil et on vous a laisser le temps de vous organiser (soit pour ski koncerne leffectif de votre aliance, soit pour fere face a la guerre) alpha77 : lol bien jouer...,mais il est vrai kon recrute pa a tour de bras les noob en puissance et puis chakun trouve son interet dans ogame ou il le peu... certain son dans leur klassement personnelle dautre ds le klassement de leur aliance etc... moi et mon aliance ne trouvon pas sa bidon ... maintenant kestion de point de vu jpeu koncevoir ke ce ne soi pas votre maniere de voir les chose | |
|
| |
JoKeR Admin
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mar 10 Juil - 13:18 | |
| - mitrykliss a écrit:
- joker : heu..; tes en retard la guerre est declarer depuis un bon moment deja cest juste qu'on a ete gentil et on vous a laisser le temps de vous organiser (soit pour ski koncerne leffectif de votre aliance, soit pour fere face a la guerre)
Tu veu dire que vous nous déclarer encore la guerre Pourtant on est pas devant vous | |
|
| |
mitrykliss
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mar 10 Juil - 17:44 | |
| cest juste ke le topik de la derniere fois na pas été fermer... dc oficiellement nous sommes en guerre depuis deja kelke semaine lol avec une lever du bash bien réel meme si nous nen n'avons jamis user... ps : jai pu remarker des amelioration ds leffectif | |
|
| |
JoKeR Admin
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mar 10 Juil - 20:10 | |
| C'est vraiment n'improte quoi de reprendre 1guerre qui a été terminé ya pas longtemp et de la reprendre pour un faut motif de plus sur la fin de la dernière guerre vous aver été ridiculiser | |
|
| |
Ophroth AO Amis
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mer 11 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
PiRoX Membres
| |
| |
Jegew-54 Membres
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mer 11 Juil - 17:55 | |
| Il faudras demander a The Apocalipse si il as eu mal quand meme .. Car perdre 200VBs juste avant la guerre ca le fait pas ...
Enfin si ca le fait .. Mais pour nous XD
Vive les Alterans !! | |
|
| |
FitzChevalerie Amis
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mer 11 Juil - 17:58 | |
| Salut les Altérans, Suite à l'intervention justifiée de votre ambassadeur auprès de notre alliance, sachez que nous ne supportons pas trop le genre de comportement dont font preuve les TENEBRES. Je pense qu'ils méritent une vraie correction... leur plus fort joueur est 175ème, leur 2 ème derrière notre ami qui intervient ci-dessus, et ils se prennent pour des dieux, ça va pas bien dans leurs têtes. C'est quoi ce raisonnement de facho ! "Vous êtes plus petits que nous mais vous nous battez au global par le nombre, alors je vous fais la guerre parce que je n'estime pas cela normal !" C'est du délire ! Voilà ce que j'en dis.... je ne suis pas un raideur mais je vais augmenter la production des vaisseaux de combats pour vous soutenir dès que possible. Vous avez déjà l'appui du plus puissant joueurs de Yodas, mon ami Ophroth, qui même s'i la perdu sa flotte récemment pourra surrement s'aligner face à n'importe quel TENEBRE Et sachez que j'ai de puissants amis que j'informe de la situation, et si les TENEBRES ne font pas preuve de plus d'humilité, ou tout simplement d'intelligence, cette attitude risque de leurs attirer des foudres dont ils n'ont même pas idée ! Bon jeu à tous, et halte aux arrogants ! PS : les Yodas étant pour beaucoup en vacances ou sur le point de partir, il va être dur de ce concerter, les YODAS n'entreront pas en guerre en tant qu'alliance dans un premier temps, mais de manière personnalisée ! | |
|
| |
Ophroth AO Amis
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mer 11 Juil - 18:31 | |
| Oui, moi j'ai déjà RC un TENEBRE, le premier raid arrive dans 30 mn. Sinon moi aussi j'ai de puissants amis, mais je ne vais pas les appeler tout de suite (les TRUSTS, une nouvelle ally d'anciens Valherus, je les connais). Mais je pars en vacs vendredi, il va falloir que je fasse quelques RCs en vitesse... EDIT : j'oubliais, d'accord avec toi Grag, mot pour mot | |
|
| |
FitzChevalerie Amis
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mer 11 Juil - 18:42 | |
| Oph, va voir sur fofo dans notre partie protégée, et si tu peux compléter, ne te gênes pas, j'ai bientôt mes EDLM à étrainer... Et merci aux modos de me (nous) avoir rajouté le "AMI" | |
|
| |
sportif54 Membres
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mer 11 Juil - 22:17 | |
| merci à tous les gars ! grâce à vous y vont bientôt reconnaître leur erreur^^ non mais franchement, si y devaient faire la guerre à toutes les alli qui ont 1 topic guerre sur leur forum, je pense qu'ils auraient environ 2000 alli à détruire, donc contre eux sinon bravo aux ambassadeurs | |
|
| |
kaiten Wing 1
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mer 11 Juil - 22:38 | |
| Tu as raison bravo a tous et un grand merci!!!! | |
|
| |
sportif54 Membres
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mer 11 Juil - 22:42 | |
| on va la gagner cette guerre | |
|
| |
Pheonix [G_R] Amis
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS Mer 11 Juil - 22:57 | |
| Bonjour, Je me présente je m'appelle Pheonix (la meme IG) je suis l'un des fondateurs de la G_R!!! Tout d'abord je tiens à félicité les TENEBRES car je n'ai que rarement vue des guerres avec des raisons aussi puéril et enfantine mais bon s'il est dans leur devoir de se ridiculiser je comprend (en tt cas c'est très bien réussi). Ensuite je voulais montrer mon soutiens (et bientot peu etre celui de mon ally) à l'alliance ALTERANS qui subit des faits que je qualifirais d'intolérable!!! Car si j'ai bien compris les TENEBRES déclare la guerre au ALTERAN pour une histoire de 5 membres d'éccarts, alors que eux meme sont 19!!! Sachez messires représentant des TENEBRES que nous nous ne sommes que 11 et fort près de vous au classement peu etre qu'il nous prendrait l'envie de vous déclarer la guerre pour la meme raison que vous envers les ALTERANS!!! Vous etes prévenu car sachez que si les YODA entre en guerre contre nous les suivrons très certainement avec plaisir!!! Ce n'est pas une menace mais une simple information que je vous donne là!!! Sur ce bonne chance aux ALTERANS!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS | |
| |
|
| |
| RE COUCOU on vous a manqué?? TENEBRES VS ALTERANS | |
|