ALTERANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les alterans sa déménage

4 participants
AuteurMessage
dad003

dad003

Les alterans sa déménage Empty
MessageSujet: Les alterans sa déménage   Les alterans sa déménage Orange213Sam 26 Jan - 4:07

VOIci le texte:

L’alliance Renegade

L’histoire de notre alliance commença lorsque les opprimer du pouvoir décidèrent de se révolter pour construire leur propre empire. Quatre hommes émergèrent de se chaos chacun prennent la tête d’une armée pour mené leurs croisades contre l’ennemi le plus puissant de l’univers. Chacun des quatre hommes fut promu général. Victoire après victoire, ils prouvaient leurs droit de vivre libre, la liberté ne serait pas acquise de sitôt car de l’autre coté de l’univers, l’empereur montait une armée pour vaincre ces rebelles qui allaient bientôt former une alliance. Il devait empêcher que c’est quatre stratège militaire ne s’allient pour le détruire lui qui régnait depuis des lustre. Il décida alors de charger son meilleur stratège de régler cela le plus tôt possible en envoyant la flotte impériale qui se composait de plusieurs milliers de vaisseaux. Il attaqua ainsi le premier des 4 qui ne pu retenir l’assaut et du se retraité pour pouvoir survivre. Le stratège ennemi repoussa tout les généraux jusqu’a l’ultime bataille qui se déroula sur une petite planète isoler c’est la que sans le vouloir les 4 général dure se rencontrer pour la première fois. Ils discutèrent du plan de bataille et décidèrent de sceller le destin de leur peuple en unissant leur peuple pour vaincre. La bataille qui suivit dura pendant des jours qui prirent plus de temps à s’écouler que d’habitude. Les rivières se mire à couler rouge, rouge de sang des mort. Les corbeaux se mirent à tournoyer dans le ciel noircit de vaisseaux et de débris qui tombait du ciel. Nous en étions au dernière heures de notre peuples jusqu’a se qu’un de nos fondateur donne l’ordre de donner l’ultime assaut avec la flotte restantes pour vaincre ou mourir en héro. Les obus explosait de partout autour de nos vaisseaux jusqu’a ce que notre vaisseau fasse feu en direction du vaisseau mère ennemi qui sous notre feu explosa tuant son commandant et détruisant la plupart des vaisseaux qui était proche. Nous venions de triompher de l’ennemi cette liberté qui avait coûté tant de vie humaine avait maintenant été acquise. Chaque fondateur décida qu’il gouvernerait sur une partit de l’univers pour sauvegarder la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Membres
Membres
Lincoln

MessageSujet: Re: Les alterans sa déménage   Les alterans sa déménage Orange213Sam 26 Jan - 4:24

Ok c'est cool, l'histoire est sympa,

je le post sur le forum des A.M.I.
dad003

dad003

MessageSujet: Re: Les alterans sa déménage   Les alterans sa déménage Orange213Sam 26 Jan - 4:42

ok je cherche maintenant une image qui irait avec
Lincoln
Membres
Membres
Lincoln

MessageSujet: Re: Les alterans sa déménage   Les alterans sa déménage Orange213Sam 26 Jan - 16:45

Ok, mais pour les images il y en a déjà qui ont été proposé sur le forum des A.M.I tu peux aller voter aussi.
dad003

dad003

MessageSujet: Re: Les alterans sa déménage   Les alterans sa déménage Orange213Sam 26 Jan - 20:22

ok mes j'ai juste un problème je me suis incrit mais il faut que j'attende que l'admin m'active
Lincoln
Membres
Membres
Lincoln

MessageSujet: Re: Les alterans sa déménage   Les alterans sa déménage Orange213Dim 27 Jan - 21:22

Ok
shinigami
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Les alterans sa déménage   Les alterans sa déménage Orange213Mer 30 Jan - 17:20

yo,

voila je vais quitté les alterans pour rejoindre les renegas, si vous me le permetté!

boila j'attend une reponse.
Lincoln
Membres
Membres
Lincoln

MessageSujet: Re: Les alterans sa déménage   Les alterans sa déménage Orange213Jeu 31 Jan - 1:32

Ok il n'y a pas de problème tu peux poser ta candidature ingame

Pourras - tu t'inscrire sur le forum temporaire aussi s'il te plait pour participé à la création de l'alliance. Tu pourra voir le lien une fois que tu aura été accepté dans l'alliance dans la partie interne.

N'hésite pas à me contacté s'il y a un problème.

Merci et à bientôt.
shinigami
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Les alterans sa déménage   Les alterans sa déménage Orange213Jeu 31 Jan - 17:48

ok
FitzChevalerie
Amis
Amis
FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Les alterans sa déménage   Les alterans sa déménage Orange213Sam 2 Fév - 20:50

hinigami, es-tu le Kiwi de space conquerors ?
shinigami
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Les alterans sa déménage   Les alterans sa déménage Orange213Mer 13 Fév - 15:59

non, pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les alterans sa déménage   Les alterans sa déménage Orange213

Les alterans sa déménage
Page 1 sur 1