ALTERANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <===

4 participants
AuteurMessage
LeGirondin81

===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <=== Empty
MessageSujet: ===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <===   ===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <=== Orange213Sam 23 Juin - 20:51

Salutation a vous cher joueur de Ogame ! et j'espere cher joueur de ma future Idéale Alliance !!

Voila tout d'abord, je souhaite Vous dire que vous avez une alliance Particulierement Magnifique !! Le Forum et la Page de l'alliance est superbe !!

Je Suis Brice !! J'ai 15ans !! j'ai de nombreuse experience dans ogame !! Je joue egalement a l'univers 31 ou je n'ai que environ 4.000 pts !! Puis je suis aussi a l'univers 50 ou j'ai 135.000 pts !! Classé 1.350iem, je régne dans mon térritoire avec mon alliance classé TOP 51 !! et je joue a l'univers 45 ou j'ai 82.000 pts classé 1950 iem !! J'espere que cela vous suffira pour que vous m'acceptiez dans votre alliance mere !!

Je dirigeait une alliance il y'a pas lomptemps avec 23 Membres, et une proposition de fusion venue au mauvais Moment : Mon alliance est dissou pour mal Entente entre mes joueur !! J'ai repondu Au joueur que cela n'a pas pu etre possible !! Ce Joueur ma repondu si je pouvait venir dans son alliance !! je lui ai repondu avec plaisir !! Et j'ai posez ma candidature dans la fabuleuse alliance du cher JoKer !! Il m'a pas dit si je devait allez sur le forum pour posez ma candidature donc comme j'ai pas voulu m'incruster au total dans votre alliance j'ai posez ma candidature sur le forum !! et j'espere que vous m'accepterriez avec plaizir ( pas seulement l'admin Mais toute l'alliance ) !!

Voila Ma présentation est Terminer !! Je resterai en contact avec votre forum Pour voir vos reponse !! Merci et Bon jeu a vous cher joueur et membres de l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR

MessageSujet: Re: ===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <===   ===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <=== Orange213Sam 23 Juin - 22:08

Tu peut envoyer ta candidateur in game Cool
https://alterans.forumgratuit.org
Sho

Sho

MessageSujet: Re: ===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <===   ===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <=== Orange213Dim 24 Juin - 16:30

bonne chance hahaha lol!
http://www.ogame.fr
snoop
Allier
Allier
snoop

MessageSujet: Re: ===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <===   ===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <=== Orange213Sam 30 Juin - 15:33

bonjour à tous

désolé d'avance pour mon post

ca me désole de devoir faire ca mais y'a un truc de pas trop normal

je m'explique

je suis snoop le fondateur de l'alliance mitis uni 45

le joueur girondin FAISAIT partie de mon alliance

un de mes joueurs zepequigno a arreter l'uni 45 et a donner son compte a girondin, compte de 150K points a peu pret

suite a ce don de compte girondin a quitter mon alliance pour rejoindre la votre.

mon post na pas pour but de me plaindre du fait qu'il nous ai quitter pour venir chez vous mais plutot pour vous mettre en garde

son compte uni 45 (le 1er) a 5400 points....

il annonce 82K points....

il recupere un compte mitis (de zepequigno) et quitte quasiment le jours meme l'alliance....

il joue actuellement sur deux compte uni 45
ou peut etre plus (1compte 5400pts, l'ancien de zepequigno, et celui a 82K pts)

avec officielement:
un compte chez les alterans
un compte chez les mitis.....

il a été exclu de mon alliance
son 2eme compte (de zepequigno) a été bloqué et sera effacer
je vous laisse la joie et l'honneur de le recruter sous son vrai compte de 5400 points avec l'honnetetée qui va avec....

je reste a votre disposition pour d'autres renseignements

amicalement
snoop
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR

MessageSujet: Re: ===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <===   ===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <=== Orange213Dim 1 Juil - 1:46

Désoler mais LeGirondin81 n'est pas dans notre alliance
https://alterans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <===   ===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <=== Orange213

===> (Candidature) LeGirondin81 (Candidature) <===
Page 1 sur 1