Salutation a vous cher joueur de Ogame ! et j'espere cher joueur de ma future Idéale Alliance !!
Voila tout d'abord, je souhaite Vous dire que vous avez une alliance Particulierement Magnifique !! Le Forum et la Page de l'alliance est superbe !!
Je Suis Brice !! J'ai 15ans !! j'ai de nombreuse experience dans ogame !! Je joue egalement a l'univers 31 ou je n'ai que environ 4.000 pts !! Puis je suis aussi a l'univers 50 ou j'ai 135.000 pts !! Classé 1.350iem, je régne dans mon térritoire avec mon alliance classé TOP 51 !! et je joue a l'univers 45 ou j'ai 82.000 pts classé 1950 iem !! J'espere que cela vous suffira pour que vous m'acceptiez dans votre alliance mere !!
Je dirigeait une alliance il y'a pas lomptemps avec 23 Membres, et une proposition de fusion venue au mauvais Moment : Mon alliance est dissou pour mal Entente entre mes joueur !! J'ai repondu Au joueur que cela n'a pas pu etre possible !! Ce Joueur ma repondu si je pouvait venir dans son alliance !! je lui ai repondu avec plaisir !! Et j'ai posez ma candidature dans la fabuleuse alliance du cher JoKer !! Il m'a pas dit si je devait allez sur le forum pour posez ma candidature donc comme j'ai pas voulu m'incruster au total dans votre alliance j'ai posez ma candidature sur le forum !! et j'espere que vous m'accepterriez avec plaizir ( pas seulement l'admin Mais toute l'alliance ) !!
Voila Ma présentation est Terminer !! Je resterai en contact avec votre forum Pour voir vos reponse !! Merci et Bon jeu a vous cher joueur et membres de l'alliance !!