ALTERANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ambassade de l\'Ordre du Regard.

4 participants
AuteurMessage
.Pierrot.

.Pierrot.

Ambassade de l\'Ordre du Regard. Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Ordre du Regard.   Ambassade de l\'Ordre du Regard. Orange213Mer 24 Oct - 13:03

Trois Chevaliers entrèrent dans la Grande Ambassade où tous venaient rendre hommage aux Seigneurs des Terres des Alteranes. Trois Chevaliers, dont deux simplement couverts d'une tunique de maille aux couleurs simples et sobres, d'un noir élégant à l'argent discret mais grâcieux. Et devant, le premier était plus qu'un paladin et de son port irradiait une aura de fierté, une aura de puissance teintée d'humilité. Un des deux Paladins tenait en sa main une lance sans fer, un long morceau de bois.

Le premier fit un signe en arrière et les deux suivants s'appliquèrent à monter haut le drapeau de leur patrie:

Ambassade de l\'Ordre du Regard. Logoallycopietg3

Pierrot, l'Empereur, s'avanca et s'inclina:

Bonjour à vous, Hauts Seigneurs Alteranes!

Je suis Pierrot, Empereur d'un Empire volé, chef d'un Ordre oublié et je viens vers vous pour vous présenter mes hommages. Mon père s'appelait Alendil et voici qu'à sa disparition, je reprends le flambeau de son Empire. Je suis appelé par mes hommes le "Samurai Rouge" et ma capitale s'appelle Hasshoushi. Je ne viens pas pour un pacte, je ne viens pas pour vous séduire mais pour que s'ouvre entre nos deux civilisation une ère de découverte réciproque.

Après lequel petit discours il se recula de quelques pas, se rapprochant de son drapeau et de ses deux hommes, triés sur le volet dans sa Garde rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Shifu
Membres
Membres
Shifu

MessageSujet: Re: Ambassade de l\'Ordre du Regard.   Ambassade de l\'Ordre du Regard. Orange213Mer 24 Oct - 15:19

Suite aux paroles de cette délégation, un des membres de l'alliance Altérans fit un pas en avant, il était vêtu tout de gris et de bleu clair, sur sa hanche droite se trouvait son holster de cuir marron qui contenait son arme de défense aux formes pyramidales bien connu de notre société.
Il fut quelque peut surpris de voir des membres d'une société étrangère basé sur un modèle de royaume féodale mais il ne laissa rien paraître.
Lorsqu'il eu fini d'observer ses visiteurs, il prit la parole:

Bien le bonjour chevalier Pierrot,
Je me nomme Shifu, je suis un des membres de la société Altérans.
Puisse votre repos en ces lieux être des plus agréables.

Pour ma part, je répond favorablement a votre demande d'échange culturel bien que nos société ne sont pas si différentes que sa.

En effet, Shifu se rappela que certains de leur ancêtre avait tout simplement choisi de retourner vivre à l'époque moyenâgeuse pour effectuer leur ascension en paix, d'autre encore comme Merlin de son vrai nom Mirdin, était tout simplement parti sur la planète première, la terre, pour se cacher de leur ennemi.
Après ces brefs et intenses pensées, il invita ses hôtes a prendre du repos.
.Pierrot.

.Pierrot.

MessageSujet: Re: Ambassade de l\'Ordre du Regard.   Ambassade de l\'Ordre du Regard. Orange213Mer 24 Oct - 15:42

Pierrot hocha la tête aux paroles du Seigneur Shifu et lui sourit. Il ne dit rien quant à la différence présumée entre leur civilisation et il avanca de quelques pas afin de s'adresser à ce premier interlocuteur:

Je ne connais pas les origines de votre communauté et à vrai dire je ne connais d'ici que les Valar et mes propres terres. Pourriez vous m'en dire plus? N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur notre Forum.

Puis il attendit que réponse se fit.
Shifu
Membres
Membres
Shifu

MessageSujet: Re: Ambassade de l\'Ordre du Regard.   Ambassade de l\'Ordre du Regard. Orange213Mer 24 Oct - 17:06

Après avoir écouté et compris la réponse qu'il lui fut offert, il ne put s'empêcher de se poser des questions...
Qu'elle était les motifs réels de cette conversation ?
Il s'empressa de faire cette remarque en restant courtois:

Je pourrai vous conter nos histoires du passé pendant des heures mais avant toute chose, un doute subsiste en moi.
Je me demande si vos raisons de venir nous voir sont plus complexe que ceux citées précédemment, sa ne serait pas la première fois qu'une personne essaye de nous duper...
Or je déteste me faire avoir surtout si cela se passe chez moi.

Shifu ne bougea pas d'un centimètre, fier jusqu'au bout, fier jusqu'à la fin.
.Pierrot.

.Pierrot.

MessageSujet: Re: Ambassade de l\'Ordre du Regard.   Ambassade de l\'Ordre du Regard. Orange213Mer 24 Oct - 17:12

Pierrot fronça un sourcil avant de se détendre et de s'adresser à son seul interlocuteur:

La raison est bien simple, nous venons d'ouvrir notre Ambassade, notre... Comment appelez vous cela, déjà... Notre... "forum"? Oui, c'est ce nom, là, "Forum". Et nous voudrions y inviter un maximum de gens.

Il ne bougea pas, se demandant bien ce que le Seigneur Shifu avait insuinué, craint ou les deux.
shinigami
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Ambassade de l\'Ordre du Regard.   Ambassade de l\'Ordre du Regard. Orange213Mer 24 Oct - 19:40

Un nouveaux membre des Alterans apparu. Vêtu cet fois ci d'un kimono traditionnel noir portant un katana à sa ceinture, on pouvais sentir une grande sagesse venant de sa part . Il allat saluer Shifu qui lui résuma les quelque paroles échange. Shinigami se tournât, fit quelque pas, saluât à la japonnais Pierrot et prit la parole:

Bonjour à vous, cher chevalier
Soyez le bienvenu sur nos terre, que la sagesse vous accompagne.
Mon très cher collègue ma brièvement résume vos paroles et je serait honoré de visité votre "forum".
Pourriez vous me parler un peu plus de votre civilisation.

Shinigami fit de nouveaux quelque pas en arrière et se mit en seiza et tendit l'oreille à tout réponse de Pierrot.
.Pierrot.

.Pierrot.

MessageSujet: Re: Ambassade de l\'Ordre du Regard.   Ambassade de l\'Ordre du Regard. Orange213Mer 24 Oct - 20:07

Pierrot aquiesca du chef et commenca à narrer la petite épopée de son Ordre, si tant est que l'on pu dénommé cela ainsi qu'une épopée, étant donné de la justesse dans la durée de la dite institution. Il commenca donc:

Cet Ordre est né du voeu que nous avons eu, quatre amis, de jouer ensemble. Nous nous sommes organisés pour fonder l'alliance et je fus celui qui l'établi IG. Puis mes trois amis me rejoigèrent, l'un d'entre eux d'ailleurs doit encore le faire.

Du reste elle est libre comme l'air, ne s'aliènant d'aucun pacte, mais cherche à entretenir de bonnes relations avec qui veut de son amitié et peut entreprendre des actions officieuses, c'est à dire hors du cadre de pactes, par simple amitié. Nous ne défendons ni la Justice, ni le Bien, nous nous contentons d'être et de durer. Voilà tout.

Nous sommes cependant bordés d'un code d'honneur très stricte, qui dicte nos actes ou partie d'entre eux au cours de nos péregrinations. Êtes vous satisfait, seigneur?

Il attendit qu'on lui répondit.
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR

MessageSujet: Re: Ambassade de l\'Ordre du Regard.   Ambassade de l\'Ordre du Regard. Orange213Mer 24 Oct - 22:53

JoKeR fondateur des Alterans avança tout doucement vêtu d'une robe noir et doré portant son baton de la main gauche , puis répondit :

Tes parole sont nobles mais ton âme l'est-elle Question

JoKeR planta son baton dans le sol puis le fit briller , constata que son âme est bien pur, continua :

Notre alliance est pacifique et nos intention sont juste. Nous somme ouvert a toute amitier mais refuson toute trahison. Nous vous souhaiton la bienvenue sur nos terres et esperont que vous restier longtemp parmis nous.

Il attendit que Pierrot lui réponde
https://alterans.forumgratuit.org
Shifu
Membres
Membres
Shifu

MessageSujet: Re: Ambassade de l\'Ordre du Regard.   Ambassade de l\'Ordre du Regard. Orange213Jeu 25 Oct - 8:04

Shifu fut quelque peut rassuré, il se demanda s'il ne devenait pas trop prudent ou sévère vers les étrangers, bref il se senti obligé de répondre:

Bien puisque vous avez l'air de bonne foi et que vos intentions sont nobles, je me ferez un plaisir de prendre un de mes convoi diplomatique et de venir dans vos terre vous saluer vous et vos amis.

Maintenant veuillez m'excuser, d'importantes manoeuvres doit être commandé par moi-même, je revient dès que possible.

Sur ses mots il se tourna et s'empressa d'aller a la salle de contrôle.
shinigami
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Ambassade de l\'Ordre du Regard.   Ambassade de l\'Ordre du Regard. Orange213Jeu 25 Oct - 17:44

Shinigami qui était toujours en seiza se leva et pris la parole:

Je vais de se pas vous rendre visite sur vos terre.

Shinigami se tournât et se déplaça à très grande vitesse, si bien qu'on le vu juste disparaître en un instant. Il avait utilisé une de ces techniques, le Shunpo, lui permettant de ce déplacer à une vitesse proche de celle de la lumière.
.Pierrot.

.Pierrot.

MessageSujet: Re: Ambassade de l\'Ordre du Regard.   Ambassade de l\'Ordre du Regard. Orange213Ven 26 Oct - 16:07

Pierrot hocha la tête et dit simplement:

Je vous remercie, nous vous attendons avec impatience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade de l\'Ordre du Regard.   Ambassade de l\'Ordre du Regard. Orange213

Ambassade de l\'Ordre du Regard.
Page 1 sur 1