ALTERANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

neophyte - hello all' ;) [TERMINE]

4 participants
AuteurMessage
neophyte
Wing 1
Wing 1

neophyte - hello all' ;) [TERMINE] Empty
MessageSujet: neophyte - hello all' ;) [TERMINE]   neophyte - hello all' ;) [TERMINE] Orange213Lun 8 Oct - 3:08

bonjour à tous, je me présente, neophyte, minier défensif, j'ai actuellement 111 000 points, et je suis basé en G2

je suis retraité de plusieurs univers (35, 44 et 50) mais j'ai gardé ce compte en uni 45, plutot tranquille.

j'étais parvenu à de grande chose en uni 50 mais le manque de temps m'ont empêcher de continuer. je m'étais classé top 80, mais comme j'avais moins de temps pour jouer, je suis devenu top 300 Sad (avec 14 HOF à mon actif dans cet uni, ou j'étais raideur, sous le pseudo neptune)

bref, ici je suis maintenant minier, et comme je suis resté sans alliance, j'en cherche une sympa.

je postule donc à l'ALLIANCE LANTIENNE. en espérant avoir de vos nouvelles prochainement Very Happy

pour plus de renseignements, je repasserais demain Wink

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartans666
Wing 1
Wing 1
spartans666

MessageSujet: Re: neophyte - hello all' ;) [TERMINE]   neophyte - hello all' ;) [TERMINE] Orange213Lun 8 Oct - 20:24

salut perso je suis d'accord, sa à l'air d'etre un joueur intéressant, qu'en pensez vous ?
Alpha77
Membres
Membres

MessageSujet: Re: neophyte - hello all' ;) [TERMINE]   neophyte - hello all' ;) [TERMINE] Orange213Lun 8 Oct - 21:14

ouais je suis pas contre par contre faudra voir a réhausser le niveau d'entre de l'alliance mere car on est 24 + tous ceux des wings rappellons le qui sont PRIORITAIRES à de nouveaux arrivant donc éventuellement Joker faudrait voir qui risque de rentrer dans l'alliance mere et si y a de la place le prendre d'office mais faudrait regarder ce qui se passe un peu dans les wings car la c'est flou ...
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR

MessageSujet: Re: neophyte - hello all' ;) [TERMINE]   neophyte - hello all' ;) [TERMINE] Orange213Lun 8 Oct - 22:28

Tu doit le savoir notre alliance recrute top1500 Exclamation
Je suis pas contre que tu nous rejoigne mais je ne pense pas que tu soit classer Question
Si ce n'est pas le cas tu peu rejoindre la wing A_L : Alliance Lantienne
https://alterans.forumgratuit.org
spartans666
Wing 1
Wing 1
spartans666

MessageSujet: Re: neophyte - hello all' ;) [TERMINE]   neophyte - hello all' ;) [TERMINE] Orange213Lun 8 Oct - 23:16

Pour t'éclairé Alpha je suis classé top 1500 et (Ikari aussi) mais je suis bras droit dans la wing donc je n'ai pas fais de demande à rentré dans la mere.
neophyte
Wing 1
Wing 1

MessageSujet: Re: neophyte - hello all' ;) [TERMINE]   neophyte - hello all' ;) [TERMINE] Orange213Mar 9 Oct - 0:37

JoKeR a écrit:
Tu doit le savoir notre alliance recrute top1500 Exclamation
Je suis pas contre que tu nous rejoigne mais je ne pense pas que tu soit classer Question
Si ce n'est pas le cas tu peu rejoindre la wing A_L : Alliance Lantienne

salut Joker, je sais pas si c'était pour moi Embarassed mais c'est bien dans l'alliance Lantienne, que je voulais entrer ^^

merci de m'y avoir accepter Smile par contre, la, y a ma femme dans le salon, donc je vais pas trainer (elle veux plus que je sois toujours devant ogame depuis que j'y ai passer 14 heures par jour sur l'uni 50 Suspect )

voilou, je repasserais plus tard, quand elle dormira tongue
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR

MessageSujet: Re: neophyte - hello all' ;) [TERMINE]   neophyte - hello all' ;) [TERMINE] Orange213Mar 9 Oct - 22:03

OK Bienvenue Very Happy
https://alterans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neophyte - hello all' ;) [TERMINE]   neophyte - hello all' ;) [TERMINE] Orange213

neophyte - hello all' ;) [TERMINE]
Page 1 sur 1