| Déclaration de guerre à vos alliès. | |
|
+5spartans666 coucoun JoKeR shinigami Princesse Linca 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Linca
| Sujet: Déclaration de guerre à vos alliès. Ven 28 Sep - 2:58 | |
| Salutations Altérans,
Je viens vous annoncer que nous avons déclarer la guerre à vos alliès les mitis, étant
en pacte total avec eux vous êtes comptez dedans, fallait bien choisir ses alliès...!
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=615216
Bonne chance.
.Linca. | |
|
| |
shinigami Membres
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Ven 28 Sep - 19:27 | |
| Salut a toi, et bienvenu chez les Alterans !!!
J'ai lu avec attention le message sur le forum d'Ogame. J'ai eu du mal à tout comprendre mais ces bon. Je comprend pourquoi vous les attaquer.
Mais je crois, et je ne suis pas sur ( si c'est faux corrige moi ) mais apparemment notre fondateur n'a pas choisi que note alliance fasse la guerre ( encore une fois, si je me trompe Joker corrige moi ) or si je me souvient bien il faut que l'alliance soit d'accord.
Donc ta déclaration de guerre envers les Alterans est pour ma part non justifié mais si guerre il y a alors je participerai
cordialement | |
|
| |
JoKeR Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Sam 29 Sep - 1:10 | |
| Pour ma part je refuse de faire une guerre qui commence par des insulte donc je préfere que l'on m'éclaire un peu plus pour voir si cela vaut vraiment le coup | |
|
| |
coucoun Wing 2
Nombre de messages : 41 Localisation : Haut de seins "92" Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Sam 29 Sep - 10:44 | |
| salut mlle la princesse à voire nos allié sont nos amis si ils sont menasé alors on va se fache pou ma part.... vous leur reprocher quoi? ou est le probleme ? a+ | |
|
| |
spartans666 Wing 1
| |
| |
JoKeR Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Sam 29 Sep - 19:48 | |
| Guerre terminé pour nous (fin de PT avec les Mitis) | |
|
| |
Jegew-54 Membres
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Sam 29 Sep - 20:32 | |
| Juste pour ne pas etre en guerre tu arrete notre PT avec eux ?? Wahhh mais que vont t'il faire sans aide ?? | |
|
| |
JoKeR Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Sam 29 Sep - 20:52 | |
| Si nous les aideons nous perdrons donc je leur est proposer de déclarer forfai sinon ils vont perdre | |
|
| |
sportif54 Membres
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Sam 29 Sep - 22:26 | |
| on est mieux classé qu'eux ! pourquoi on perdrait ? en + on a les 2 Wing (surtout la 1ère)
EDIT : je viens de voir sur 1 autre sujet qu'ils ont plusieurs top100 avec eux donc là c'est sûr qu'on perd | |
|
| |
Princesse Linca
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Dim 30 Sep - 0:37 | |
| Nous vous avons retiré de la guerre à votre demande étant donné que votre pacte est
rompu.
Bonne continuation à votre alliance!!
.Linca. | |
|
| |
Jegew-54 Membres
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Dim 30 Sep - 11:48 | |
| Ca aurait une autre alliance que les LKNS ont aurait eu de l'aide de la part du 29 eme de l'Uni .. Mais comme par hasard il connait bien les LKNS et ne veut pas les attaquer .. Et il m'a dit que si ont aurait etait trop nombreux ils se serait incruster dans la guerre ( sans m'attaquer vue que je suis un ami ) Et je connait sa flotte ( avant de devenir son ami c'est lui qui m'avait recycler XD ) Ben je souhaite une bonne guerre au Mitis et bonne chance a vous .. | |
|
| |
FitzChevalerie Amis
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Lun 1 Oct - 17:44 | |
| ALORS LA BRAVO !
J'ai jamais vu cela.... certes les Mitis (comme leurs adversaires cela dit) n'ont pas été très malins, mais de la à les laisser tomber comme des vieilles chaussettes sous pretexte qu'il y ait un risque.... c'est du jamais vu.
Joker et les autres, vous oubliez bien facilement l'aide que vous ont apporté, soit à titre individuel, soit en tant qu'alliance, certains dans une guerre qui semblait à prioiri perdu d'avance et qui, grâce à nos interventions, s'est retourné contre les Ténébres.
Là vous avez de la chance, car une telle attitude justifierait mon appuis à vos actuels ennemis, et cela vous aurait fait TRES mal !
J'espère lire rapidement des interventions plus intélligentes que ce que j'ai malheureusement pu lire sur votre forum dernièrement, et comprends mieux pourquoi PiRoX vous laisse tomber....
Amicalement encore je l'espère.... | |
|
| |
shinigami Membres
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Lun 1 Oct - 18:02 | |
| Fitz, je te répond pour ma part,
donc voila, à la base je ne suis pas pour cette guerre non pas car elle est perdu d'avance comme dit sur le forum mais à cause des raison de cette guerre.
Apparemment certain joueurs des MITIS ont insulté d'autre joueur des LKNS. Je suis d'accord que cela est impardonnable mais le bouton "signalé" existe, et a été créé spécialement pour sa ! Et a ce qu'il y a écrit sur le forum officiel les joueurs insulté n'en on pas fait usage. Donc une guerre basé sur des mensonges porté à autrui et non signalé n'est pas valable.
Et si notre alliance aurait été en guerre, je aurait soutenu les MITIS du mieux que je peux.
Amicalement, shingami
PS: je vais prendre contact avec un de leurs joueurs pour lui proposé mon aide, c'est à dire des resource. | |
|
| |
FitzChevalerie Amis
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Lun 1 Oct - 18:13 | |
| shinigami, Tu incarnes ce qu'il y a de plus noble dans la vie IRL et dans les jeux... je n'ai qu'une choes à te dire, si tu veux nous rejoindre sur Space Conqueror, univers 1 ou 2, tu seras le bienvenu. Comme on dit à Saint-Cyr notamment... RAS dans le thalweg, rien à rajouter, ton attitude est exemplaire. Bonne continuation. | |
|
| |
shinigami Membres
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Lun 1 Oct - 18:25 | |
| Sur quelle univers est tu ??? | |
|
| |
FitzChevalerie Amis
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Lun 1 Oct - 18:29 | |
| OGame, j'ai arrêté tous mes comptes suite à prise de tête avec les modos et opé (enfin surtout Brez et Alphos, les autres rien à dire) sauf univers 17 (pseudo Lonewolf, TemplierW), Space Conqueror, univers 1 et 2 (le 2 ouvert depuis le 5 septembre) pseudo FitzChevalerie. N'hésite pas à poser d'autres questions, ici ou par mp ! | |
|
| |
shinigami Membres
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Lun 1 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
FitzChevalerie Amis
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Lun 1 Oct - 18:41 | |
| Merci de me donner ton pseudo, et de postuler sur notre forum... et de remplir notre questionnaire (et oui ceci n'empêche pas cela ! ) Fais référence à moi, j'interviendrai pour te soutenir ! | |
|
| |
shinigami Membres
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Lun 1 Oct - 18:43 | |
| ok mon pseudo est shinigami X mais pour le fofo je ne connais pas le nom de l'alli !!
je t'est envié un message ingame | |
|
| |
FitzChevalerie Amis
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Lun 1 Oct - 18:59 | |
| Alliance ..... http://alliance.dc.xooit.com Je t'ai répondu IG ! | |
|
| |
shinigami Membres
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Lun 1 Oct - 19:01 | |
| ok et j'ai poster ma candidature !! | |
|
| |
FitzChevalerie Amis
| |
| |
Shifu Membres
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Lun 1 Oct - 20:03 | |
| - FitzChevalerie a écrit:
- ALORS LA BRAVO !
J'ai jamais vu cela.... certes les Mitis (comme leurs adversaires cela dit) n'ont pas été très malins, mais de la à les laisser tomber comme des vieilles chaussettes sous pretexte qu'il y ait un risque.... c'est du jamais vu.
Joker et les autres, vous oubliez bien facilement l'aide que vous ont apporté, soit à titre individuel, soit en tant qu'alliance, certains dans une guerre qui semblait à prioiri perdu d'avance et qui, grâce à nos interventions, s'est retourné contre les Ténébres.
Là vous avez de la chance, car une telle attitude justifierait mon appuis à vos actuels ennemis, et cela vous aurait fait TRES mal !
J'espère lire rapidement des interventions plus intélligentes que ce que j'ai malheureusement pu lire sur votre forum dernièrement, et comprends mieux pourquoi PiRoX vous laisse tomber....
Amicalement encore je l'espère.... Je me permet de te répondre, sache que le fait d'être allié ne veut pas dire être fidèle et aveugle... Si tu t'en va en guerre contre tes opinons et ta façon de penser, s'est se mentir a soit même voir du masochisme ( JAMAIS je n'ai été malpoli dans Ogame, même quand je me suis fait recyclé entièrement, s'est pas dans ma nature...) Personnellement je n'oublie pas l'aide inespéré fourni par les MITIS dans notre ancien conflit... MAIS les prémices de la guerre actuel ont été déclenché aussi bien par les MITIS que par les LKNS et de plus pour des raisons qui vont a l'encontre de mes idéaux... (anti-jeu et insultes ) S'est sur que pour une personne extérieur, cela parait pour de la traîtrise comme tu nous le fait comprendre mais voila, quoi que pense les autres, je ne changerai pas quitte a être critiqué... ps: je joue dans l'univers 51 et ce n'est pas le jeu en lui même qui change mais la façon de penser des joueurs puisque dans l'univers cité, la plupart des joueurs ont été très fair-play même lorsque je les recyclé entièrement... | |
|
| |
FitzChevalerie Amis
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Mar 2 Oct - 1:12 | |
| D'accord Shifu, je comprends ta position, mais c'est la position de l'alliance en général qui est à blamer, peu de membres, voir personne n'a fait l'effort de s'exprimer, et cela ressemblait fort à une débandade générale. Voilà, en clair tu, et je l'avais dit avant, les motifs et façons de faire des protagonistes n'étaient pas dignes de louanges, mais c'est pour moi une histoire de principe, en effet quitte à se faire étripper, mais si tu me connais suffisamment tu saurais que dans tous les cas je préfère la voie diplomatique.... Bon jeu à vous tous, mais un conseil encore : ne passez pas de pactes avec des alliances si vous n'êtes pas prêts à en assumer les conséquences.
PS : je ne regrette pas de ne pas avoir fait de pacte avec vous, même si les raisons étaient tout autres à l'époque ! | |
|
| |
Shifu Membres
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. Mar 2 Oct - 2:25 | |
| Je comprend bien et je ne peut parler que pour même et non pour l'alliance. Maintenant ce geste va se répercuté sur la "réputation" de l'alliance ALTERANS...
EDIT: moi aussi je préfère la voix diplomatique, les mots sont plus fort que les actions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à vos alliès. | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre à vos alliès. | |
|