Neo_Ryu Wing 2
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : FRANCE (Aisne) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Candidature de Neo_Ryu Ven 24 Aoû - 17:10 | |
| Bien le bonjour a toutes et a tous ! Je me presente, Neo_Ryu, prefere garder identité IRL caché ^^ Je suis etudiant en informatique et aimerai rejoindre cette wing en attendant d'avoir les 30k de points necessaires pour acceder a la wing superieure ^^ lol Toujours est-il que je suis actuellement a 14k/15k de points. Au passage, je suis fan de SF (star trek, star wars, star gate, earth2, ect... en particulier lol) Bon a tres bientot je l'espere ^^EDIT : au passage, ancien joueur qui avai arreté apres recyclage complet de sa flotte, actuellement dans l'uni 45 (Neo_Ryu : sans alliance pour le moment, j'ai decliné toute offre) et dans l'uni 51 (Necro_Ryu : chef de l'alliance CERBERUS, pacte possible avec votre alliance si cela vous tente ^^) Voila vous savez a peu pres tout ce qu'il vous faut savoir je pense ^^ Bon jeu a tous | |
|
JoKeR Admin
| Sujet: Re: Candidature de Neo_Ryu Sam 25 Aoû - 11:37 | |
| Pour moi c'est d'accord mais il faut savoir si tu est actif ?? (le forum et ingame) Sinon je vois rien a redire | |
|
Neo_Ryu Wing 2
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : FRANCE (Aisne) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Neo_Ryu Sam 25 Aoû - 13:07 | |
| hum, j'ai eu une baisse d'activite, mais je passe au minimum une fois par semaine. Cette baisse d'activite est principalement due au fait que je me devais d'attendre plusieurs jours pour pouvoir continuer de developper mes recherches (malgres mes mines lvl20 ^^") et aussi par le fait que j'evite de redevlopper pour le moment ma flotte... j'etais dans le top 1500 flotte et me suis fait raider par un joueur top 150 general avec 200 vaisseaux de combats lol disont que ma flotte a tenu plusieur tour et que j'ai pu lui en detruire un... c'est deja pas si mal Bon si j'ai un avi positif en plus, je vous lance la candidature IG En tout cas d'ici la, bon jeu a tous et a toutes ^^ EDIT : pour les fofo, j'y suis plus trop non plus (eu de gros problemes irl que prefere etaler ici ), mais j'essaye d'y passer une fois par semaine pour me tenir au courant ^^ (surtout qu'avec la rentree scolaire, j'ai pas internet la ou je loge erf,donc simplement le week end) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Neo_Ryu | |
| |
|