ALTERANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de spartans666

5 participants
AuteurMessage
spartans666
Wing 1
Wing 1
spartans666

Candidature de spartans666 Empty
MessageSujet: Candidature de spartans666   Candidature de spartans666 Orange213Ven 20 Juil - 17:30

Salut à tous, je ne sais pas quoi mettre car sa fait la premiere fois que je fais sa.

Je fais pour l'instant parti de la WOO, et je prévois de la quitter car je ne me reconnais plus dans l'alliance. J'ai plus beaucoup de point car j'ai subi de lourde perte et l'intégralité de ma flotte la semaine derniere, donc pour l'instant je développe mes mines.

Pourquoi votre alliance ? je joue aussi à stargate univers et j'aime bien les altérans.
Je cherche avant tout une alliance sympatique et solidaire, chose que je trouve moins actuellement.

N'hésiter pas à me poser vos questions.

Bon jeux à tous. A+
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Amis
Amis
FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Candidature de spartans666   Candidature de spartans666 Orange213Ven 20 Juil - 19:28

Bonjour à toi !

Je ne fais pas partie de cette alliance mais nous avons recruté un fondateur de la WOO, Sonik86, c'est un bon élément, je ne peux que vous engager à étudier attentivement la candidature de ce joueur chers amis Alterans !
Alpha77
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Candidature de spartans666   Candidature de spartans666 Orange213Ven 20 Juil - 20:06

salut, merci de ta candidature interessante

et a toi FitzChevalerie pour ta remarque Laughing

Spartans ca serait bien que tu nous dises combien tu as de points, ensuite Joker le chef de l'alliance pourra t'oriente selon tes points ... cheers

J'espere a tres bientot Rolling Eyes
spartans666
Wing 1
Wing 1
spartans666

MessageSujet: Re: Candidature de spartans666   Candidature de spartans666 Orange213Ven 20 Juil - 20:56

Premierement éffectivement je connais sonik86 fondateur de la WOO, qui ma d'ailleur recruter dans sa wing pour ensuite devenir officier dans la mère et aider les plus jeune.

Ensuite voila mes points : 63.314 (Place 2.289 sur 8.941)
avant j'en avait 80 000 mais l'attaque de 1.364 V.bataille, 127 bombardier, 193 destructeur et 200 traqueur (avec 140 % d'arme, de bouclier et de coque) mon descendus à 50 000 pts.

J'ai 9 planete dont 1 en démolition plus une lune. Je suis principalement en galaxie 5, mais présent dans la 1 et peu etre la galaxie 3 (futur tete de pont entre galaxie 1 et 5).

Dites moi si vous voulez savoir autre chose.

Et vous parler moi de votre alliance svp
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR

MessageSujet: Re: Candidature de spartans666   Candidature de spartans666 Orange213Ven 20 Juil - 22:28

Boujours spartans666 Cool

Ta candidature a bien été présenter (même si j'ai oublier de faire un exemple)
Je te propose de rejoindre l'alliance A_L : Alliance Lantienne le temp d'avoir les 100.000pts requi pour rentré cher les ALTERANS (tu est quand même l'un des notre ^^)
Tu remarquera que la wing est très calme (pas inactif) mais le forum est la pour motiver
Voila je croi que tu peu envoyer ta candidature cheers
https://alterans.forumgratuit.org
FitzChevalerie
Amis
Amis
FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Candidature de spartans666   Candidature de spartans666 Orange213Sam 21 Juil - 0:54

Les Altérans sont comme les Yodas très sérieux, et Joker un joueur de parole, tu peux lui faire confiance, les Altérans et les Yodas se connaissent depuis peu et n'ont pas de pacte, mais nous sommes unis pas le même valeurs.
Nous leur avons d'ailleurs il y a peu porté assistance dans un conflit !
Bon jeu à toi chez les Altérans, et comme tu est un ami de Sonik et comme je suis aussi en G5 principalement, si tu as besoin n'hésites pas à me contacter IG !
Bon jeu à tous !
PiRoX
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Candidature de spartans666   Candidature de spartans666 Orange213Sam 21 Juil - 11:38

Bas bienvenue à toi! Tu as l'air motivé ce qui est une bonne chose.
Si ta des problèmes on n'est la pour aider nos wings ne l'oublie pas, contacte nous IG pour sa.

Ps: Encore merci les Yodas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de spartans666   Candidature de spartans666 Orange213

Candidature de spartans666
Page 1 sur 1